3ème pour la Finale à OSCHERSLEBEN
Essais libres :
Malgré lautomne, la température est clémente, nous reprenons nos marques sur le tracé dOschersleben et nous réalisons le quatrième temps.
Qualifications :
Deux séances qualif pour la gold race. Nous obtenons la 6ème position durant la première séance. Nous mettons 3 pneus neufs pour la seconde séance. Dès les premiers tours, nous prenons le 4ème temps.
Petit passage par la voie des stands, débrif et nous reprenons la piste pour 4 tours rapides, nous arrivons à améliorer et nous décrochons une 3ème place derrière les équipages Birchall/Birchall et Reeves/Wilkes.
Course Samedi :
Départ express ! Après une petite seconde, les feux séteignent et le départ de la course est lancé pour 21 tours! Nous arrivons à conserver notre 3ème place. Comme lors de la précédente épreuve en Croatie, nous nous battons avec léquipage Finlandais Païvarïnta/Veravaïvaïnen. Nous arrivons à contrer leurs attaques jusquau 7ème tour. Ils nous doublent mais nous gardons le contact. Passé la mi-course, Bennie loupe plusieurs vitesses par tour, mais je ne sais pas quelle en est la raison. Nous terminerons tout de même à la troisième place car léquipage qui était en tête du championnat du Monde en arrivant à Oschersleben Reeves/Wilkes a eu un ennui mécanique et a dû abandonner. Après la course, Bennie mexplique quil sest pris un caillou dans le pied et quil navait plus de sensibilité pour passer les vitesses.