NOGARO : Retour de Sébastien Delannoy !
Essais libres :
Après une absence au Mans pour Seb, nous voilà de retour sur le tracé gersois. Nous réalisons le meilleur temps sur les deux séances.
Qualifications :
Après une série de tours rapides, nous réalisons la pole position pour la première qualif. Lors de la seconde séance, la pluie s'invite au rendez-vous, nous obtiendrons la seconde place pour la course du dimanche.
Course Samedi :
Partis de la pole position nous réalisons un départ moyen puisque nous passons le premier tour à la 3ème place. Dans le 5ème tour, nous portons une attaque sur la paire Moreau/Arifon qui s'avère payante et passons également l'équipage Leglise/Oliger au freinage de « l'école ».
Nous prenons donc la tête de la course. Malheureusement celle-ci sera stoppée à la fin du 9ème tour suite à une sortie de piste d'un concurrent. Nous remportons donc cette première course.
Course Dimanche :
Nous réalisons un très bon départ, nous prenons les commmandes de la course dès le premier tour ! Nous imposons le rythme sur une piste mouillée sur quelques secteurs, mais le duo Moreau/Arifon se fait très pressant et porte une attaque dans le 7ème tour.
Ils remporteront la deuxième course. Nous terminerons à la seconde position.
Je tiens tout particulièrement à remercier mon team, les sponsors et tous ceux qui de près ou de loin m'ont soutenu et accompagné lors de cette deuxième épreuve du Championnat de France et pour celles à venir.