Victoire et 3ème place au Pays-Bas

Qualifications :
Pas d’essai libre ce week-end. Lors de la première qualif nous réalisons le cinquième temps. Sur la seconde nous améliorons le chrono ; partis sur une série de tours rapides nous ne pouvons valider notre dernier tour car un drapeau rouge est survenu.
Nous obtenons le second temps et suite au cumul des deux qualifications, nous nous positionnons 4ème sur la grille de départ.

Course Samedi :
Partis de la quatrième position nous réalisons un très bon départ puisque nous passons le premier virage deuxième.
Dès la première grande ligne droite impossible de faire face au châssis 1000cc il nous passe sans problème (nous utilisons la machine du Championnat du Monde F600 cc) et même scénario aux tours suivants.
Dans le 5ème tour, nous réussissons à créer un gap suffisamment important pour qu’il ne nous rattrape pas dans la ligne droite et nous remportons la première victoire du weekend !

Course Dimanche :
Nous réalisons également un bon départ sur la deuxième course mais les 1000cc nous passent de nouveau dans les portions droites. S’en suit une belle bataille avec les équipes de tête mais malheureusement nous ne pourrons nous batailler jusqua’au drapeau à damier puisque un sidecar se crash ce qui contraint la direction de course à sortir le drapeau rouge! Nous terminons 3ème de cette deuxième course.

Je tiens tout particulièrement à remercier mon team, les sponsors et tous ceux qui de près ou de loin m’ont soutenu et accompagné lors de cette épreuve et pour celles à venir.
Encore Merci !!! Rendez -vous le week-end prochain à Lausitzring en Allemagne pour la première épreuve d’IDM aux côtés de Bennie Streuer.

Retour en haut