ALBI : Champion de France !!!
Nous réalisons le meilleur chrono des séances d'essais libres.
Qualifications :
Nous partons pour une première série de tours mais une partie du circuit est glissant.... un concurrent a déversé de l'eau dans le dernier secteur...
Nous repassons par la voix des stands et nous en profitons pour remplacer les pneus. Nous repartons à 5' de la fin pour tenter d'obtenir la pole position, et c'est seulement dans le dernier tour que nous nous l'emparons.
Course Samedi :
Départ moyen, nous nous faisons enfermer dès la première chicane du circuit et nous nous retrouvons 3ème , dans la roue du side 33; nous le passons dans une chicane dans le deuxième tour. Nous revenons dans le sillage du duo Barbier/Rigondeau et nous portons une attaque dans le 5ème tour mais il nous reprendra immédiatement la tête de course au virage d'après... Nous retentons la main d'oeuvre au 7ème tour et elle s'avérera payante puisque nous remporterons la course.
Course Dimanche :
Partie de la pole positon nous passons le premier tour troisième derrière les paires Léglise/Clément et Barbier/Rigondeau. Nous mettons la pression durant 4 tours et nous arrivons à trouver l'avantage au 6ème tours. Nous enchaînons les tours rapides pour remporter la dernière course du championnat et décrocher mon 6ème titre de champion de France aux côtés de Sébastien !