SCHLEIZ : Quelles batailles !!
Essai Libres :
Nous imposons le rythme dès les premiers tours de ce circuit Allemand et nous obtiendrons la pole position durant les ¾ de la séance mais nous nous la ferons prendre dans les dernières minutes par le duo Anglais Reeves/Wilkes.
Courses samedi :
Comme à leur habitude en IDM les 1000cc sont mélangés avec nous (600cc réglementation du Championnat du Monde). Dès le départ nous nous faisons passer par quelques 1000cc et effectuons le premier tour en 6ème position. Nous poussons très fort dans la partie sinueuse pour avoir suffisamment d'avance dans la ligne droite afin de ne pas se faire redoubler, mais il nous aura fallu 8 tours avec des dépassements de folie pour pouvoir créer ce gap et passer le drapeau à damier en deuxième position. Nous signons le meilleur tour en course.
Course dimanche :
Même scénario que la veille mais cette fois-ci nous arrivons à passer 3 machines 1000cc avec le duo Reeves/Wilkes dans la descente et nous nous retrouvons roue dans roue pour la tête de course. Nous nous faisons de nouveau dépasser durant les 4 premiers tours dans la ligne droite mais nous arrivons à creuser l'écart et nous passerons une nouvelle fois la ligne d'arrivée à la deuxième place.