Hongrie : Un week-end en dessous de nos attentes.
Essai Libres :
C'est sous une chaleur caniculaire que se déroule les séances d'essais libres. Nous faisons de nombreux essais de transmission et réglages de suspension. Nous réaliserons le 7ème temps .
Qualifications :
Nous partons sur une série de 2 tours lancés, malheureusement Bennie rentre avec un rapport de trop dans l'avant dernier virage du circuit et nous ne pouvons en sortir comme il ce devrait. Malgré ça les écarts sont très serrés et nous arrivons à obtenir le 6ème temps juste derrière l'équipage Finlandais.
Sprint Race (9 tours):
Nous prenons un bon départ, roue dans roue avec le duo Schlosser/Fries, mais nous ne pouvons les suivre dès la première ligne droite et nous nous faisons passer par l'équipage anglais Christie/Christie .
Nous poussons durant toute la course mais impossible de lutter, une perte de puissance à haut régime nous contraint à nous battre seulement pour la 7ème position... Nous passerons la ligne d'arrivée à cette même place..
Gold Race (15 tours):
Comme à la course précédente, nous réalisons un bon départ, nous avons changé un capteur en espérant solutionner le problème mais malheureusement la perte de puissance est toujours présente à haut régime. Nous arrivons à aligner des chronos réguliers et nous remportons tout de même les points de la 5ème place pour cette course.
Nous allons travailler pour solutionner la perte de puissance afin de pouvoir de nouveau jouer les premières places du classement.