ZOLDER : Podiums sur le circuit Belge
Essai Libres :
La plupart des circuits en Idm sont nouveaux pour moi, Zolder est très technique avec beaucoup de chicanes qui senchaînent, ce qui demande une précision encore plus exigeante pour le passager. Nous réaliserons le 4ème chrono.
Qualifications :
Nous essayons plusieurs transmissions afin de trouver le meilleur réglage pour la course. Nous réaliserons également le 4ème chrono (600cc).
Courses :
Partis de la 4ème position nous réalisons un excellent départ, nous prenons l'avantage sur le duo Schlosser/Fries dès le premier tour. Malheureusement une perte de puissance arrive à mi course et l'équipage numéro 3 nous repasse. Nous arriverons tout de même à passer la ligne d'arrivée en 3ème position (600cc).
Pour la course du dimanche nous prenons également un bon départ mais un crash survient dès le premier tour et nous sommes contraints à rentrer au stand suite au drapeau rouge. Un deuxième départ sera donné quelques minutes plus tard le temps de nettoyer la piste et de sortir les sides. C'est partis, nous sortons troisième au premier tour, puis nous faisons les freins à l'équipage Schlosser/Fries et nous attaquons une remontée flamboyante mais la course à été réduite à 8 tours. Nous passerons le drapeau à damier en 2ème position en signant le deuxième meilleur tour en course.