PANNONIARING: P2 sur la Gold Race !
Essais libres :
Nous partons pour la première séance d'essais libre, mais au bout d'un tour nous stoppons la séance suite à un problème de boite de vitesse. Nous résolvons le souci mécanique et nous réalisons le quatrième temps lors de la seconde séance.
Qualifications :
Une fois la boite de vitesse remplacée, nous pouvons nous élancer sur la séance d'essai qualif. Nous partons pour une série de tours rapides et réalisons le 4ème chrono, ce qui nous placera sur la deuxième ligne juste derrière l'équipage Finlandais Pävärinta/Veräväinen.
La pole position reviendra aux frères Birchall.
Sprint Race :
Nous réalisons un bon départ puisque nous sortons 4ème juste derrière l'équipage numéro 44. Nous creusons un petit écart avec l'équipage Anglais qui nous suivait. Mais après quelques tours le side 95 arrive à nous recoller et nous voilà à la lutte pour la 4ème position.
Après une course remplie de passes d'armes, c'est finalement la paire Blackstock/Rosney qui prendra l'avantage dans le dernier virage du dernier tour ! Quelle course !!!
Gold Race :
Même départ que la veille, nous sortons juste devant l'équipage Anglais et une nouvelle fois la course fut mouvementée. Roue dans roue durant toute la course, aucun tour ne se passe sans une tentative de dépassement.
A l'entame du dernier tour nous sommes 3ème juste derrière Blackstock/Rosney. Dès le premier virage à droite après la ligne droite des stands nous repoussons le freinage et ça passe !
Nous voilà en 2ème position de la course, nous poussons au maximum jusqu'au drapeau à damier et décrochons la deuxième place sur la Gold Race du dimanche.