ALBI : 5ème Titre de Champion de France Consécutif !
Essais libres :
Pas de transpondeur pour la première séance mais nous réalisons le premier temps de la deuxième.
Qualifications :
Nous partons pour quelques tours afin de valider un temps avec les pneus de la veille. Nous passons par la voie des stands pour remettre un pneu arrière neuf mais dès notre sortie, léquipage Moreau/Arifon prend notre roue.
Au tour suivant, nous rentrons dans les stands afin de repartir seul mais il reste peu de temps pour réaliser un chrono et dans notre dernier tour rapide, nous sommes gênés par un équipage plus lent, la pole position nous échappe pour seulement 6 millièmes.
Lors de la seconde qualif du dimanche, nous réalisons également le deuxième temps après avoir eu un problème dembrayage.
Course Samedi :
Partis de la deuxième position nous réalisons un départ correct puisque nous sommes dans la roue du side numéro 2 ! Cest un début de course qui sannonce intéressant mais dans lentame du 6ème tour un bruit moteur survient et une perte de puissance nous contraint à rentrer au stand et abandonner
Course Dimanche :
Après avoir travaillé une partie de la nuit, nous avons remplacé le moteur et nous sommes prêts à prendre notre revanche !
Départ correct puisque nous partons juste derrière la paire Moreau/Arifon. Dès les premiers tours, la bagarre sannonce présente mais le side numéro 2 garde lavantage.
A lentame du 6ème tour, nous repoussons le freinage au bout de la ligne droite des stands et nous prenons la tête de la course pour la conserver jusquau drapeau à damier.