Carole : Deux fois deuxième !

Essai Libres:
Meilleur chrono pour la séance d'essai libre.

Qualifications:
Première qualif, après une série de tours rapides, nous réalisons le deuxième chrono derrière l'équipage Moreau/Gadet.
Même scénario pour la deuxième qualif mais cette fois ci, c'est la paire Huet/Lavorel qui décroche la pole positon.

Course samedi:
C'est l'équipage Moreau/Gadet qui prend le meilleur départ suivi par Huet/Lavorel, Lebail/Arifon et Seb et moi. Nous reprenons la troisième place au 3ème tour, s'en suivent de belles passes d'armes avec le side 56 et 51 tout au long de la course.
L'équipage Huet/Lavorel fait une toupie juste devant nous ce qui nous oblige à faire une petite sortie dans le bac à gravier et permet a l'équipage n°51 de prendre la tête de la course et la conserver jusqu'au drapeau à damier. Nous terminerons donc deuxième.

Course dimanche :
Départ correct puisque nous conservons notre deuxième position durant 7 tours puis la paire Moreau/Gadet nous passe à l'issue du 8 ème tour. Encore de belles bagarres avec ce même équipage qui sera contraint à l'abandon et nous terminerons une nouvelle fois à la deuxième place.
La course à été interrompue au douzième tour en raison d'un drapeau rouge et ne sera pas relancée.

Je tiens tout particulièrement à remercier mon team, les sponsors et tous ceux qui de près ou de loin m'ont soutenu et accompagné lors de cette sixième épreuve du championnat de France et pour celles à venir. Encore Merci !!!

Rendez vous les 17 et 18 septembre pour la dernière épreuve du championnat du Monde à Donington Park en Angleterre.

Retour en haut