Double Victoire !
Qualifications : La chaleur est au rendez-vous !!! Nous avons beaucoup travaillé durant les essais libres sur les réglages de la machine pour avoir une bonne performance mais aussi une longévité sur les courses. Nous partons pour une série de 3 tours rapides, nous décrochons la pôle position devant les frères Christie.
Course sprint : Départ moyen, nous sortons 2ème du premier virage derrière les frères Christie. Nous sommes suivis de très près par le duo finlandais/anglais également. Dans le troisième tour, nous arrivons à prendre le commandement de la course dans le deuxième virage du circuit ! Nous obtenons le nouveau record du tour en 1'56'084 et remportons la course.
Course gold : Meilleur départ que la veille, nous conservons notre première place! Nous arrivons à creuser un gap au fil des tours sous une chaleur étouffante. Il faut essayer de trouver un équilibre entre vitesse et usure des pneus sur la longueur de la course. Nous passerons le drapeau à damier avec 6 secondes d'avance sur nos concurrents.
Weekend parfait, avec la pôle position, record du tour et deux victoires. Nous repartons en tête du championnat du Monde provisoire avec 12 points d'avance sur nos concurrents.