Retour à la compétition !
Après une intersaison bien chargée avec la préparation de la nouvelle machine, nous voilà de retour au Mans, pour la première épreuve du championnat de France Superbike.
Qualifications : Après quelques modifications sur la machine durant la séance, nous réalisons le deuxième chrono derrière l'équipage Suisse Schlosser/Schmidt.
Course 1 : Départ correct, nous maintenons notre deuxième position, dans les roues du duo suisse. Malheureusement, au bout de 2 tours, la sortie du drapeau rouge entraînera un second départ. Pour le deuxième départ, nous arrivons à prendre la tête de la course dès le départ. Nous enchaînons les tours rapides puis creusons l'écart pour remporter la course avec 8,5 secondes d'avance !
Course 2 : Super départ, nous prenons les commandes de la course dès la courbe dunlop mais comme la veille un accident oblige la direction de course à sortir le drapeau rouge... Le deuxième départ est lancé, nous prenons les devant mais cette fois-ci nous sommes suivis de très près par l'équipe suisse. Nous menons toute la course avant de nous faire passer dans le dernier tour, à 4 virages de la fin.