3ème manche d'IDM
Qualifications : Une averse de pluie arrive quelques minutes avant la séance, nous passons les pneus pluies et partons pour enchaîner des tours. Le chrono s'améliore et nous trouvons du feeling à chaque tour. Nous obtiendrons la pôle position devant le duo Streuer/ Kölsch.
Course 1 : Super départ, mais nous sommes suivis par le numéro 21 et 3. A un peu plus de la mi-course, nous arrivons à nous détacher du duo champion du monde en titre, schlosser/fries, mais toujours en bagarre avec streuer/ Kölsch. Ils arriveront à nous passer à 2 tours de la fin et nous finirons deuxième.
Course 2 : Les feux rouges s'éteignent rapidement mais nous conservons la tête de course dès le premier virage. Malheureusement après deux tours, un crash d'un autre équipage oblige la direction de course à sortir le drapeau rouge. Un nouveau départ est donné, nous virons une nouvelle fois en tête et s'en suit une bataille sans merci avec la paire streuer/Kölsch jusqu'au drapeau à damier. Nous remportons la deuxième course.