4 courses : 4 podiums !
4 courses 4 podiums , ce week-end c'était la finale du championnat Idm mais également la 6eme épreuve du championnat du monde.
Qualifications : Nous réaliserons la pôle position pour la qualif en Idm. Pour celle du mondial nous travaillons sur le rythme de course et réalisons le 4ème chrono.
Course 1 (IDM) :
La piste est humide par endroit, nous prenons un super départ, nous creusons tout de suite l'écart sur une piste délicate et nous remportons la première course avec pas moins de 18 secondes d'avance !
Course 2 (IDM) :
Nous prenons un bon départ suivi de très près par l'équipage Streuer/Remme. Nous arrivons à maintenir la première place tout au long de la course et ce jusqu'au drapeau à damier !
Course 1 (Championnat du Monde) :
Nous restons scotchés sur la grille de départ ! Nous passons le premier virage en 9ème position...
Nous entamons une remontée pour revenir jusqu'à la 3ème position derrière l'équipage Ellis/Clément où nous finirons à 0,6s à l'issue du drapeau à damier.
Course 2 (Championnat du Monde) :
Bon départ, nous prenons la deuxième position dès le premier virage, nous sommes dans les roues du side numéro 6.
Après quelques tours nous portons une attaque et prenons la tête de course.
Nous nous faisons passer dans la ligne droite des stands par le duo suisse Schlosser/Fries . Ils gardent la tête de course jusqu'au drapeau à damier. Nous finissons deuxième de cette course.
Nous terminons vice champion Idm à seulement 11 points en loupant 2 week-ends de course (clash avec le mondial).