3ème manche du championnat du Monde
Juste après la Hongrie nous voilà sur les terres Anglaises à Donington Park
Qualif :
Nous partons sur une série de tours rapides, la piste est sèche nous réalisons le deuxième chrono derrière le duo Ellis/Clément à seulement 81 millièmes.
Nous obtiendrons le deuxième temps sur la deuxième séance dessai également.
Course 1 :
Excellent départ nous prenons la tête de la course dès le premier virage, après 4 tours un équipage sort de la voie des stands suite à un problème et rejoint la tête de course, nous arrivons sur lui dans la grande courbe à gauche et nous sommes contrains à tirer tout droit dans lherbe... nous reprenons la course à la 7eme place, nous enchaînons les tours rapides pour revenir en 4ème positon à seulement 1.7secondes du podium. Mais à quelques tours de la fin nous revenons sur un retardataire et perdons du temps à le doubler.
Nous passerons le drapeau à damier 4ème...
Course 2:
La météo est incertaine sur la grille de départ, quelques gouttes de pluies arrivent...
Le départ est lancé, quelques parties du circuit sont humides, nous prenons un bon départ et arrivons de suite à creuser un écart sur nos concurrents.
Après 5,6 tours léquipage Ellis/Clément et Kershaw/Charlwood nous rejoignent.
Nous menons la course jusquau dernier tours, le side numéro 6 porte une attaque à la chicane mais nous répliquons dès le virage suivant nous sortons un peu large et nous sommes 3 eme avant le dernier virage , nous trouvons louverture dans le gauche avant la ligne droite des stands et passerons la ligne darrivée deuxième avec seulement 87 millièmes davance sur Ellis/Clément.
Quelle course!!!!