1ère manche du Championnat du Monde !
15 jours après l'épreuve du championnat de France, nous sommes de retour sur le circuit mythique du Mans. Cette fois ci c'est pour la première épreuve du championnat du Monde à l'ouverture des 24h du Mans.
Qualifications : Après des séances d'essais très disputées, nous obtiendrons le deuxième chrono, derrière l'équipage suisse Schlosser/Schmidt.
Course 1 : Extinction des feux, nous réalisons un super départ! Nous sommes plusieurs de front toute la courbe de la Dunlop mais nous prenons l'avantage à la chicane ! Nous poussons au maximum sur les 5 premiers tours pour creuser l'écart. Nous arrivons à maintenir un écart suffisant pour passer le drapeau à damier avec 4.9 secondes d'avance ! Quelle course !!!
Course 2 : Même départ que la veille mais nous prendrons la tête 2 virages plus tard, à La Chapelle . Nous sommes suivi de près par les châssis numéro 3 et 6. Nous conservons la tête de course jusqu'à 6 tours avant le drapeau à damier. Nous rencontrons une perte de puissance de la machine et nous sommes contraint à l'abandon, la machine tourne sur 3 cylindres.