La Cathédrale !
Nouvel électronique sur la machine. Après les problèmes du début de saison, le team a pris la décision de changer l'électronique de la machine ! Le shifter fonctionne, et les datas également.
Qualifications : Après une série de tours rapides, nous réalisons la pôle position devant l'équipage Reeves/Wilkes avec seulement 0,08 d'avance !!!
Course 1 : Bon départ, nous gardons notre avantage et conservons la tête de course ! Après quelques tours, le duo Reeves/Wilkes porte une attaque mais nous restons dans leurs roues. À 4 tours de l'arrivée, le side numéro 6 nous passe dans un virage à gauche. Un contact a lieu et nous sortons de la piste. Nous arrivons à remonter et finir à la 5ème place.
Course 2 : Même départ que la veille ! Nous essayons de creuser l'écart mais la tête de course reste très serrée. Dans le troisième tour, nous nous faisons passer par le side 77 et 6. Nous arrivons à repasser le duo Reeves / Wilkes . A un peu plus de la mi course, le grip du pneu arrière se dégrade. Nous passerons le drapeau à damier en 4ème position et obtiendrons le meilleur tour en course.