Compte rendu de la fin de saison 2012
Après avoir cassé mon moteur au Vigeant, nous avons acheté un moteur d'occasion afin de participer à la manche de Magny Cours. Malheureusement, une fois monté, le moulin ne tournait pas normalement et cela malgré l'acharnement de mon équipe de mécanos qui avait travaillé jour et nuit. Décision prise d'ouvrir le moteur, le constat était sans appel, trop de pièces hors d'état !
Impossible donc de participer à cette nouvelle course et réflexion collective pour arriver à cette conclusion désolante : Il faut mettre un terme à cette première saison de compétition et s'organiser pour repartir sur des bases solides au plan financier, mécanique et matériel. Première décision et pas la moindre : investir dans une moto neuve.
Cette première saison en compétition a été dure, émotionnelle et délicate mais j'ai appris beaucoup de choses et cette expérience nous permettra de nous battre avec plus de force et d'énergie. Un entrainement régulier dès cet hiver me permettra d'être au top en 2013.
Contacté par différentes teams, je continue de piloter en 2012 en participant notamment à une course d'endurance dans le cadre du championnat de France : Les 23h60 du Mans.
Je sais que je peux compter sur vous en 2013 et vous pouvez compter sur moi pour porter haut les couleurs de votre entreprise la saison prochaine !
Sportivement, Kevin.