NOGARO : Entre douleur et satisfaction !

Essais libres:
Nous réalisons le meilleur chrono sur les deux séances.

Qualifications:
Partis dans un bon rythme durant les premiers tours, nous réalisons le meilleur temps dès le troisième tour. A l'entame du 4ème lorsque nous rentrons dans le virage gauche de « l'escargot » le side commence à partir en glisse et immédiatement je suis ejecté en l'air et je retombe sur mon poignet.
Le verdict tombe : Fracture du poignet ! Je suis transféré à l'hôpital de Mont de Marsan où ils me réduiront la fracture et me poseront un plâtre.
Pour la fin du weekend end, c'est donc Emmanuelle CLEMENT qui me remplacera pour les 2 courses et la seconde qualification. (C'est elle qui devait me remplacer les weekends end de Pau Arno et Carole, courses qui se trouvaient en même temps que les épreuves de championnat du monde avec Bennie).

Course Samedi :
Suite au crash, c'est l'équipage Moreau/Gadet qui s'était emparé de la pole position. Partis donc de la 2ème place sur la grille de départ, ils abordent le premier tour en 3ème position. A l'entame du 3ème tour ils portent une attaque sur le side 33 qui s'avère payante !
A l'issue du 4ème tour, ils s'emparent du commandement et conserveront la tête jusqu'au drapeau à damier !

Course Dimanche :
Départ correct puisqu'il passeront le premier virage 3ème . Dès le 1er tour la paire Moreau/Gadet est contraint à l'abandon sur problème moteur. Ils se retrouvent donc 2ème.
Le duo de tête Leglise/Oliger impose un rythme soutenu, Delannoy/Clement trouve l'impasse au 7ème tour et renouveleront leur belle performance d'hier avec une deuxième victoire !

Je tiens tout particulièrement à remercier mon team, les sponsors et tous ceux qui de près ou de loin m'ont soutenu et accompagné lors de cette deuxième épreuve du championnat de France et pour celles à venir.

Encore Merci !!!

Retour en haut